Pour une rentrée sereine

L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective.

Pour y parvenir le rôle des parents est fondamental. Merci de bien vouloir respecter les quelques consignes suivantes et de prendre connaissances des préconisations que vous trouverez en suivant le lien suivant :

flyer-sanitaire-parents-rentree-2020

Vous devez notamment vous engager à :

• Ne pas pénétrer dans les locaux scolaires et suivre les indications d’accueil.
  • Prendre la température de votre enfant avant le départ pour l’école. En cas de symptômes ou de fièvre (38°C ou plus), celui-ci ne devra pas se rendre à l’école.
  • Ne pas mettre votre enfant à l’école en cas d’apparition de symptômes évoquant un Covid-19 chez lui ou au sein de votre famille.
  • Venir chercher votre enfant en cas d’apparition de symptômes à l’école: vous devez être joignable à tout moment.
  • Poursuivre l’application des règles sur le respect des gestes barrière.
  • Veiller à l’assiduité de votre enfant, à partir du schéma d’organisation qui aura été défini et au respect strict des horaires.