Labellisation de l’école “les jardins”

Vendredi 22 novembre, l’école élémentaire « les Jardins » a obtenu la labellisation « zéro déchet, zéro gaspi » lors d’une cérémonie officielle présidée par Monsieur Gallard, vice-président en charge de la prévention et de la communication du SMITOM Sud-Saumurois et en présence de Mr Percevault et Mr Dumay, représentants de la municipalité.

Ce prix souligne l’engagement et les efforts effectués par tous (élèves, parents, municipalité, enseignants) pour mieux respecter l’environnement.

Ainsi, chaque élève recevra un crayon de bois, une gomme et un pot à crayon en guise de remerciement.

Bien sûr, les actions devront se pérenniser dans le temps afin que l’école conserve son label.

Merci à Gabriel, délégué des CP, d’avoir été présent et d’avoir représenté l’ensemble des élèves.

labellisation 2

label